10 Différences entre les Fétichistes des Pieds et Les Autres Hommes

Fétichistes des pieds VS les autres mecs

Si tu es accro aux fesses et à la poitrine de nos amies les filles, j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer : désolé mon gars, mais c’est plus la mode. Il faut se faire une raison. Les pieds sont les nouveaux boobs! 👋 Mr. Feetastic ne parle que des gambettes des filles et de leurs petites pattes délicieusement vernies ici.

En tant qu’expert des pieds féminins et professionnel de la chasse à la patte parfaite, je vois beaucoup de différence entre les autres mecs et moi au quotidien. Et c’est assez cocasse, vois-tu ! Voici 10 différences que j’ai remarqué dans ma vie de tous les jours. Ces situations sont inspirées de faits réels. Si tu es un amoureux des pieds féminins, tu vas surement te reconnaitre. N’hésite pas à laisser un commentaire si ça t’a plu! 🙂

 Quand un fétichiste des pieds voit une jolie fille

 

Et oui, c’est comme ça. Quand le sosie de Scarlett Johansson passe devant mon nez, je ne regarde pas son fessier ou ses boobs comme le font tous mes potes : je checke ses pieds d-i-r-e-c-t. Je me fais des petits films dans ma tête du style « elle est tellement jolie, serait-ce un ange venu du ciel ? Ses pieds doivent être aussi beaux et délicieux que des fraises Tagada trempées dans un coulis de chocolat ». Et quelle déception lorsque je constate que ses pattes ressemblent à celles d’E.T. 😔

Quand un fétichiste des pieds rencontre une fille en soirée

 

Pendant que les mecs restent bloqués sur le « Salut, ça va ? » pour draguer, moi j’ai une autre technique : demander combien chausse les gentes dames. Contrairement à mes rivaux, je n’en a pas rien à foutre de la réponse à ma question : la pointure, c’est super important. En plus, l’approche est quand même bien plus originale.

Le fétichiste des pieds en plein été

 

Tu te demandes surement comment on reconnait un fétichiste des pieds ? Facile : c’est celui qui se prend les poteaux en pleine figure lorsqu’il marche dans la rue. Mais ce n’est pas parce qu’il joue à Candy Crush sur son iPhone ! Ha ça non : c’est parce qu’il mate les petites pattes des filles en sandales qui frétillent sous son nez. (et qu’il a attendu le retour des beaux jours rien que pour ça)

Le fétichiste des pieds quand c’est l’hiver

 

Le mauvais temps, il rend triste tout le monde. C’est un peu pour ça que l’hiver n’a pas trop la côte. Mais pour un fétichiste des pattes comme moi, c’est encore pire. Tous les délicieux pieds sont cachés dans des chaussures fermées. Imagine l’enfer. Rien à se mettre sous la dent… ou plutôt sous la langue.

 Quand un fétichiste des pieds veut plus d’infos sur une célébrité

 

On a du mal à le croire au début, mais c’est pourtant bien réel : oui, il existe un site Wikipédia qui regroupe absolument toutes les photos de pieds des stars. Il répond au doux nom de Wikifeet. La communauté poste avec une vitesse fulgurante les dernières photos de presse, captures d’écran, photos Instagram ou encore les snaps volés de toutes les pattes de la planète. S’en suit des dissertations entières et surtout des notations d’experts. (5 étoiles = beautiful feet, 1 étoile = ugly feet) Je sais que tu meurs d’envie de le savoir alors je vais te répondre : oui, tu peux même trouver les photos des pieds d’Evelyne Dhéliat.

 Quand un fétichiste des pieds est à un dîner romantique

 

C’est un grand classique : j’ai le béguin pour une jeune femme, alors je l’invite au resto (mais c’est elle qui paye, la galanterie c’est dépassé). Elle sait depuis le début que j’ai un faible pour les jolies pieds féminins car j’annonce toujours fétichisme le plus rapidement possible lorsque je rencontre quelqu’un. Elle met donc des chaussures à talons pour notre premier dîner romantique. Mais parfois la jolie dame est timide et n’ose pas me montrer ses petites pattes. Le coup de la fourchette devient alors un cadeau tombé du ciel (ou plutôt une fourchette tombée de la table) : en bon superhéros, je me précipite sous la table telle une souris qui se jette sur un bout de Leerdammer. Et boum, je suis aux anges. (Et elle aussi)

 Fétichiste des pieds : comment assumer et annoncer son fétichisme ?

Si tu as du mal à rencontrer des femmes pour accepter ton fétichisme, à annoncer ton amour pour les pieds féminins et à le faire apprécier à la gente féminine, je te conseille de jeter un oeil sur mon nouveau guide complet spécialement écrit pour les fétichistes des pieds. Je t’explique avec une méthode très simple comment il est possible de faire apprécier le fétichisme des pieds aux femmes qui ne connaissent pas encore et de devenir un amoureux des pieds féminins épanoui. 🙂

>> Clique ici pour découvrir le guide

Quand un fétichiste des pieds fait du shopping avec sa petite amie

 

Le nombre de chaussures de mes petites amies augmentent toujours de manière exponentielle. Le compte en banque des jeunes femmes reste stable, tandis que le mien diminue toujours très vite. Etrange.

Quand un fétichiste des pieds va au cinéma

 

La pipe au ciné, un grand classique hein ? Pas pour moi, et je ne te raconte pas de pipeau : je préfère 1000 fois prendre en main les pieds de celle que je désire pour engager un massage dont elle se souviendra toute sa vie. Mes petites copines ne s’en sont jamais plaints. Pas étonnant!

Quand un fétichiste des pieds est au supermarché

 

Y-a-t-il besoin d’une explication ? Entre ne plus pouvoir rentrer dans le costume de superhéros à cause d’un gros bidon et dorloter les pattes de ma girlfriend (ou future girlfriend), j’ai fait mon choix.

 Quand un fétichiste des pieds discute au travail

 

J’ai toujours eu plus d’amies filles que d’amis garçons au lycée et ça ne s’est jamais arrêté, surtout depuis que j’ai trouvé mon premier job de super-héros des pattes. Si tu te demandes pourquoi, tu trouveras la une partie de la réponse sur le dessin ci-dessus.

Bonus  : Quand un fétichiste des pieds mate du porn

 

fap fap fap


As-tu apprécié ces petits dessins ? Si oui, note cet article 5 étoiles pour m’encourager !

Je te remercie d’avance et surtout n’oublie pas : que la force des jolies pattes soit avec toi. 💪

A très vite,

Mr. Feetastic

10 Différences entre les Fétichistes des Pieds et Les Autres Hommes
4.9 (98.82%) 17 votes

Ces articles vont t'intéresser :

As-tu un faible pour les jolis pieds féminins ?
Si oui, écris-moi dès maintenant :