Fétichisme Des Pieds : Les Approches A Eviter Quand On Est Fétichiste

Un fétichiste m'a abordé dans la rue

Dans cet article, je vais te montrer qu’il est possible de donner envie aux femmes de pratiquer le fétichisme des pieds. Pour ça, il faut bien comprendre les approches qu’il ne faut SURTOUT PAS FAIRE si tu veux être un fétichiste des pieds heureux.

Lorsque tu tapes la requête « fétichiste des pieds » dans Google, voici ce qui arrive sur la première page :

Fétichiste Des Pieds Recherche Sur Google

Et lorsqu’on clique sur ce beau lien bleue, s’ouvre alors un article à l’accroche ravageuse :

« C’est mon histoire : Un fétichiste m’a branchée en pleine rue »

suivi de :

« Quand on trotte aux heures de pointe sur 12 centimètres de talon, il faut s’attendre à faire des rencontres étonnantes, hallucinantes même ! »

Pas mal, ça donne envie !

Inutile d’aller sur la page en question par vous-même, je vais vous résumer tout ça.

L’histoire (vraie) racontée ici est assez classique : Une jeune femme avait mis de jolis talons et marchait dans la rue pour rentrer chez elle après une dure journée de boulot. C’est à ce moment qu’elle se fait suivre puis accoster par un homme. Celui-ci, très poli et courtois, lui demande un peu de son attention, puis lui annonce qu’il est fétichiste des pieds et qu’il est prêt à lui offrir 50 euros pour lécher ses pieds. Elle refuse, l’homme insiste beaucoup, elle s’en défait comme elle peut puis  réussit à rentrer chez elle avec la peur de sa vie. Voilà pourquoi cette jeune femme en a fait sur article sur le site du célèbre magazine féminin ELLE et qui apparait sur la première page de Google avec la requête « fétichiste des pieds ».

 

Décryptage.

 

Ce type d’approches est-il répandue ?

On ne compte plus les histoires sordides similaires à celle-ci. Beaucoup de femmes que je côtoie m’ont déjà parlé de ce genre de mésaventures. En fait, pas mal de femmes ont déjà subit ce genre d’approche, à un degré plus ou moins élevé.

Dans la réalité, ce n’est pas du tout représentatif de l’ensemble des hommes qui sont fétichistes des pieds. Mais c’est malheureusement assez répandu pour cela soit devenue l’approche stéréotypée que fait d’un fétichiste des pieds pour beaucoup de gens.

 

Pourquoi l’homme agit comme cela ?

La raison est simple : la frustration est tellement grande qu’elle prend parfois le pas sur la raison.

Lorsque tu es prêt à donner un petit billet à une inconnue dans la rue pour lécher ses pieds, c’est qu’il y a une grande dose de frustration en toi. C’est la preuve que tu ne crois plus en ta capacité à trouver une femme qui te laissera lécher ses pieds « gratuitement ». En proposant de l’argent, cet homme installe un rapport de force pour faire plier sa victime et arriver à ses fins.

 

A qui est la faute dans cette histoire ?

J’ai conscience que certains peuvent reprocher à cette jeune femme de ne pas être assez « ouverte d’esprit » et qu’elle « pourrait au moins essayer de comprendre au lieu de flipper ». A ça, je vous réponds un « NON ! » catégorique. La plupart que je connais sont très ouvertes, à condition de bien savoir s’y prendre. (je t’explique ma méthode complète pour y arriver dans mon guide de séduction)

En journée et sans l’avoir suivi auparavant, cette même femme en aurait peut-être simplement rigolé. Mais dans tous les cas, mettons-nous d’accord sur un point : cette approche n’avait aucune chance d’aboutir sans l’effrayer. C’est un zéro, une belle grosse bulle ! Allez oust.

La faute est donc entièrement de celle de l’homme dans ce cas.

 

Que penser de ce comportement ?

Le comportement de cet homme est « concevable » uniquement pour quelqu’un qui est un amoureux des jolis pattes, c’est à dire quelqu’un comme toi, qui lis ces lignes. Toi et toi seul sait ce que c’est de ressentir de l’attirance pour une joli paire de pieds, pas vrai ? Ils passent sous ton nez et tu les imagines déjà sous ta langue. Tu prends un petite montée d’adrénaline et tu as alors qu’une seule envie : celle de demander à la demoiselle de faire joujou avec eux le plus vite possible. Mais de la même manière qu’un homme qui aiment les belles poitrines ne va pas dire à une femme « Hé, je peux te tripoter les seins pour 50 euros ? », tu sais très bien que ça fonctionne pas ainsi. Le comportement de cet homme est tout simplement inadmissible : ce qu’il fait subir à cette femme est du harcèlement sexuel. Ni plus ni moins. Et c’est condamnable par la loi.

 

Qu’est-ce que ça entraine ?

Ce comportement entraine 4 choses :

  • Il entraine un traumatisme (parfois profond) à la femme qui le subit. Bravo mec, t’as gagné la palme !
  • L’homme complique la tâche de tous les autres fétichistes des pieds. Il n’est pas difficile de deviner que si cette femme rencontre un autre homme bienveillant qui lui avoue son amour pour les pieds, elle partira avec un énorme à priori.
  • L’homme « salit » l’image de tous les hommes fétichistes qui veulent « bien faire » auprès de la gente féminine. Il n’est pas difficile de deviner que cette femme ne fera pas la pub des hommes fétichistes à ses copines.
  • L’homme voit sa confiance en lui dégringoler. Il se prend un nouvelle fois un « rateau », toujours à cause de son amour pour les pieds ce qui le frustre encore plus.

 

Qu’est-ce qu’il aurait dû faire pour la convaincre ?

 

  • « Il n’aurait pas dû proposer d’argent » : Of course.
  • « Il n’aurait pas dû la suivre, surtout le soir » : Tout à fait d’accord !
  • « Il n’aurait pas dû aborder cette fille de manière aussi frontale » : C’est pas mal, on se rapproche !
  • « Je ne sais pas. » : Allez, un petit effort.

 

En réalité, avant même que la conversation ne commence, la jeune femme aurait déclinée n’importe quelle propositions venant de cet homme. Il a certes été très poli dès ses premières phrases, mais il a oublié LA chose fondamentale. La chose fondamentale que trop d’hommes oublient, même ceux qui ne sont pas fétichistes. Il s’est assis sur une étape indispensable et ça s’appelle tout simplement : la séduction.

Ce que tu dois retenir :

Pour multiplier tes chances par 100 (que dis-je, par 1000 !) de lécher les pieds d’une inconnue dans la rue qui n’est pas déjà une adepte du fétichisme, n’oublie jamais que tu dois avant tout arriver à séduire cette femme, c’est à dire te rendre désirable auprès d’elle. Si tu n’a pas réussi à passer cette étape, c’est dead.

Si tu ne sais pas vraiment comment t’y prendre et tu veux devenir un fétichiste des pieds à qui aucune femme ne peut résister, Je t’explique toute la méthode pour faire apprécier ton fétichisme aux femmes en cliquant ici. Tu apprendras comment parler de ton fétichisme des pieds aux femmes pour le rendre attirant et leur donner envie de le pratiquer avec toi.

En attendant, que la force des jolies pattes soit avec toi ! 💪

Mr. Feetastic

Fétichisme Des Pieds : Les Approches A Eviter Quand On Est Fétichiste
Notez cet article !

Ces articles vont t'intéresser :

As-tu un faible pour les jolis pieds féminins ?
Si oui, écris-moi dès maintenant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *