L’Alternative à Wannonce pour Rencontres Fétichistes des Pieds

Depuis le début de l’été 2018, le site de petites annonces Wannonce est indisponible. Personne ne sait vraiment ce qu’il se passe, mais il est fort probable que Wannonce subisse le même sort que Vivastreet quelques mois auparavant pour des soupçons de prostitution à travers les petites annonces gratuites du site.

Le truc c’est que beaucoup de fétichiste des pieds aimaient trainer sur Wannonce car parmi des annonces pas toujours très réglos, on y trouvait des petites annonces de femmes qui proposaient de masser ou lécher leurs jolies pieds.

J’imagine maintenant la panique qui doit régner chez chacun d’entre vous !

Heureusement, il existe un site génial et surtout gratuit ou les fétichistes des pieds féminins peuvent faire des rencontres de qualité avec des femmes qui aiment se faire léchouiller les pieds. Le top du top, c’est que ce site de rencontres (si on peut appeler ça comme ça) est totalement gratuit.

Le site de rencontres parfait lorsqu’on est fétichiste des pieds féminins

Ce site, c’est Fetlife.

Le site est en anglais mais il est très facile à prendre en mains et on y trouve beaucoup de français et françaises dessus. C’est le meilleur site et le plus connu dans la communauté BDSM et fétichiste autour du monde. Il n’y a aucunes arnaques, et les gens sont que l’on rencontre dessus sont en général bienveillants.

C’est un genre de Facebook qui regroupe toutes les personnes du monde ayant des goûts sexuels plus variés que ce que la société nous dicte : cela va du bondage, en passant par d’autres pratiques étranges mais aussi le fétichisme des pieds ou la domination.

Attention, ce n’est pas un site de rencontres à proprement parler et il va falloir faire quelques efforts pour obtenir des réponses !

C’est un site communautaire : c’est l’échange d’expériences, d’opinions et d’idées avec les membres qui est mis en avant. (Mais tu peux y trouver des dominatrices professionnels également!)

L’intérêt est donc d’échanger, de parler de sa sexualité de manière décomplexée avec des gens, puis de faire des rencontres si le feeling passe bien.

Cela fonctionne très bien à condition de savoir s’y prendre correctement et de ne pas passer pour un mec lourd.

Ce n’est pas magique : les femmes sont, comme sur tous les sites, assaillis de demandes de la part des hommes. Il faut toujours avec ça en tête et il faut donc piquer leur intérêt un minimum pour obtenir une réponse.

De mon côté, je reçois parfois des messages de femmes sans rien faire puisque mon profil est bien rempli.

Si tu as du mal à faire ta place sur Fetlife ou sur les sites de rencontres en général, je te conseille de lire mon guide de séduction spécialement écrit pour les fétichistes des pieds. Tu y trouveras plein d’astuces pour capter l’attention et avoir des conversations fluides.

N’hésite pas à me contacter si tu as une question.

J’espère que cet article t’a été utile… Et que la force des pattes soit avec toi !

Mr. Feetastic

L’Alternative à Wannonce pour Rencontres Fétichistes des Pieds
Notez cet article !

Ces articles vont t'intéresser :

As-tu un faible pour les jolis pieds féminins ?
Si oui, écris-moi dès maintenant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *